Vous êtes ici : Accueil ➝ Qui nous sommes

A propos d’A Rocha

A Rocha est une organisation chrétienne internationale active dans la recherche scientifique, l’éducation à l’environnement et portant des projets de gestion d’espaces naturels s’appuyant sur des réseaux locaux. Lisez en plus.

Qui nous sommes

Les administrateurs internationaux et l’équipe internationale

Les administrateurs internationaux sont responsables du maintien de la vision et de l’intégrité d’A Rocha dans le monde. Ils dirigent l’équipe internationale qui elle soutient toutes les équipes nationales et coordonne leurs activités sur le plan international, fournit des ressources communes pour un certain nombre de besoins et favorise l’apparition de nouvelles initiatives.

Le conseil international de référence

Le conseil international de référence est un groupe d’éminents professionnels qui  soutient et promeut A Rocha dans sa vie et son travail.

Les comités nationaux et les équipes nationales

Chaque équipe nationale est guidée par un conseil d’administration national qui apporte une grande variété d’expertises au développement des projets. Chaque équipe travaille sur des projets de conservation s’appuyant sur les populations locales. Les projets sont parfois liés à des centres de recherches, comme c’est le cas au Canada, en République Tchèque, en France, en Inde, au Kenya, au Portugal, en Ouganda et au Royaume Uni.

Donateurs

Toutes les équipes d’A Rocha dépendent du soutien des membres et d’amis d’A Rocha dans le monde entier. Les donateurs peuvent contribuer au soutien d’A Rocha de nombreuses manières : en devenant bénévole dans une équipe ou dans un de nos centres, par leurs prières et leur aide financière, ainsi que par leurs idées et leurs encouragements.

A Rocha Leaders Forum, Les Courmettes - June 2010
Le forum des dirigeants d’A Rocha 2010, aux Courmettes, France.

Ce que nous faisons

Pour en savoir plus sur nos travaux et sur l’impact qu’ont nos divers projets de part le monde.

Où nous travaillons

Découvrez où A Rocha travaille à travers le monde.

Partagez SVP :